Restaurant Alsacien à Oberbronn

 

Le goût du terroir alsacien !

Proposant une restauration alsacienne à Oberbronn, l'établissement Au Bœuf Noir vous invite à découvrir une cuisine façon grand-mère, comme si vous y étiez. N'attendez plus et ravissez vos papilles !

Une cuisine du pays

En poussant la porte du restaurant Au Bœuf Noir, vous pénétrez dans un temple culinaire dédié aux terroirs de la région. Au cœur d’Oberbronn, dans cette très belle maison aux colombages rouges, Robert MEYER vous concocte des petits plats de mère-grand à réveiller les papilles les plus exigeantes. Fleischnecke au bouillon 100% maison, boudin noir aux châtaignes, pied de porc désossé et farci avec pommes de terre sautées...

La carte du restaurant est une véritable ode à la tradition alsacienne. Pour en savoir plus, consultez notre menu du moment agrémenté de nos plats du jour :

Nos tartes flambées sur plaque chaude

Amateurs de tartes flambées, ne manquez pas de savourer l'autre spécialité de l’établissement : des tartes servies sur des plaques de terre cuite chaude. Unique en Alsace, cette offre gourmande ne manquera pas de ravir petits et grands. Pour les amateurs, ces dernières s'accompagnent merveilleusement de vins de Cleebourg.

Vous avez d'autres questions concernant notre adresse de restaurant alsacien à Oberbronn ? Veuillez-nous les transmettre par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne. Autrement, retrouvez toute l'actualité de l'établissement sur sa page Facebook officielle.